Dimanche 25 Mars 2018, la ligue organisé une journée FAIR PLAY, et le match de R3 entre IZON VAYRES FC et ST ANDRE DE CUBZAC en était le support.

Les enfants de l’école de foot du club accompagnaient les joueurs des deux équipes lors de leur entrés sur le terrain, précédais du drapeau rappelant cette journée du fair play.

C’est un joueur U11 du club, Tom ORME à qui était revenu le privilège de lire la charte devant un public garni malgré un temps maussade. Mr GOUGNARD président du district de la gironde l’a félicité.

Les deux coachs, Mr HARDY pour Izon Vayres et Mr SAUBUSSE pour St Andre de Cubzac ont présentés ensuite les joueurs des deux équipes au président Mr GOUGNARD, avant le protocole d’avant match.

Beaucoup d’enfants sont restés regarder le match, très agréable, qui c’est déroulé dans un très bon esprit, malgré l’enjeux. Cela se termine par une belle victoire pour IZON VAYRES  4 – 2, et un pot fut servi après la rencontre.

Le club remercie les enfants , parents pour leurs disponibilité en ce dimanche pluvieux.

Le club remercie aussi Mr RIICI, responsable aux sports pour la commune de IZON, Mr le maire de VAYRES était excusé, merci à Mr GOUGNARD président du district pour sa présence, sa disponibilité, Mr SICOT président de St ANDRE DE CUBZAC, Mr DEVAUX président de IZON VAYRES et Mr POUZON co-président du club et coordinateur de cette journée.